Dangerous Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Wrestling Zone

E-Fed à Simu & Speech .. Sois actif et Amuse Toi Bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NTG ART and RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MVP || NTG

MVP || NTG


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:49

Spoiler:



||Voix OFF//Bien le bonjour à tout les membres de Ervf fédération pour cette nouvelle édition de la ERVF, pour le premier show il y aura beaucoup de match à l'affiche bien évidemment mais une nouvelle storyline a été mise sur pied; Pour faire court, Shane Mc Mahon se dispute le trône av Randy Orton pour gouverner en maître absolu sur toute la fédération. Bien évidement ces deux puissances du catchs ont rassemblé chacun cinq de le meilleur athlètes pour une confrontation sans merci dans laquelle chacune de ses superstars affrontera un superstar de l'autre clans ( WWE pour Shane et ERVF pour Orton ). Mais vous lectueur de ce rp , vous vous interesserez surtout au match qui va suivre, le paparazzi Alex Shelley afronte pour la WWE ,la ERVF superstar , The Icone Sting ! Ce match promet d'être très intéressant bien que Sting a l'avantage étant donné son précédent palmares par rapport à celui de Shelley ...Bref nous en discuteront après le match car Alex Shelley nous informe qu'il va lancer sa première promo pour son match contre Sting. Ouvrez donc bien vos yeux pour ce qui va suivre .||

NTG ART and RP Img-201424twkum

||Voix OFF//On retrouve Alex Shelley en compagnie de son meilleur ami et ancien partenaire de la Motor City Machin Gun , Chris Sabin, ils sont en tain de parler pendant que leur pote Johnny Devine tient la caméra||

|Alex Shelley|
Hey , Chris t'as vu le nouveau polo que la ERVF'shop a mis en vente , je le porte sur moi ,il est classe ,hein ? En plus il est écrit Alex Shelley dessus, c'est trop cool ,n'est-ce pas ?

|Chris Sabin|
Ouai ,ouai ...

|Alex Shelley|
Hey sinon mec pourquoi tu ne viens pas t'inscrire dans la fédé , à nous deux,on deviendrait champion par équipe !

|Chris Sabin|
Yeah, sure...mais j'ai pas le temps pour le moment car //

|Johnny Devine|
Désolé de vous déranger dans vot' discussion les gars mais ça tourne depuis 5 minutes déjà !

|Alex Shelley|
Quoi? Mais tu ne savais pas le dire plus tôt Jo ?

|Johnny Devine|
Désolé mec...Mais t'as acheté une nouvelle caméra et ...

|Alex Shelley|
Bon c'est pas grave ..Hum hum

||Voix OFF//Alex Shelley se retourne vers la caméra ||

|Alex Shelley|
Well, bien le bonsoir, ami fan de la ERVF , ici c'est Alex Shelley en compagnie de mon meilleur pote Chris Sabin pour une promo exclusive car nous avons reçu...

NTG ART and RP Img-232659z1j58

|Alex et Chris |
THE NEWSPAPER OF ERVF !

||Voix OFF//Alex prend le journal et lit les gros titres ||

|Alex Shelley|
Storyline, "Where it all begin again: Deux clans se battent pour le pouvoir absolu" En fait je trouve cette corrélation pas terrible vu que moi ça me convenait bien un 50/50. Pourquoi prendre partie d'un seul clan, enfin bref moi j' défendrais le clan de la WWE car Shane m'a passé un gros paquet de dollars pour gagner sa cause alors je l'aiderai à faire en sorte que l'on soit totalement WWE même si en réalité je n'ai jamais été dans cette fédération dans le passé parce qu'elle fuc** à max. Les pauv' gars de la fédérations ne pouvait rentrez presqu' aucun mouvement soit-disant car leur mouvement exécuté était bien trop dangereux et ça permettait de faire du catch devant un plus large public mais enfin ,moi dans un sens je m'en fou car si je gagnes et aide la WWE a remporter ce challenge, Shane m'accordera plus de faveurs et donc je pourrais continuer à faire mes petites promos tranquilles et il m'accordera certainement les moves que j'exécuterai, maintenant si jamais on perds à cause de certains qui font partie de ma team WWE , celà ne me dérangera absolument de faire partie d'un régime 100% ERVF et donc dans les deux cas je suis gagnant car ce qui m'importe le plus c'est de gagner mes combats, avoir des titres , tourner de belles video et tout ce qui va autour . Le reste je m'en fou royalement . Bon autre news (...)Candice Michelle s'est fait refaire les seins ...Goldust a été surpris en compagnie de Rico dans les vestiaires pour homme en train de se faire de la lèche...Nouveau contrat à la ERVF ...Hm on ne parle même pas de Sting sur la première page. Dire qu'il se disait vedette des vedettes , à l'entendre parler on croirait qu'il est invincible ce vieux prétentieux mais en fait il n'est pas si terrible que ça . En parlant de lui je pense qu'on m'a dit qu'on lui a donné une page d'interview ,tiens regarde un peu Chris ?

||Voix OFF//Alex passe le journal à Chris pour qu'il cherche des infos sur Sting ||

|Chris Sabin|
Hm , on parle plus de Candice Michelle qui s'est fait refaire les seins que // Ah ,J'ai trouvé ! Je te lis ce que Sting a dit dans l'intervieuw :" Quand le cœur d’un homme est plein d’illusions, il brûle, meurt, et les ombres obscurcissent son âme. Des cendres, un homme exceptionnel leva une malédiction, une aberration qui devait être corrigée. Nous levons les yeux vers le ciel dans l’attente d’un champion, quelqu’un qui instillerait la peur dans le coeur noir du même homme qui la créa. La bataille entre le bien et le mal a commencé. Contre l’Armée des Ténèbres se dressa le guerrier sombre, le bienfaiteur, avec une voix silencieuse et une mission de justice. This is Sting."

NTG ART and RP Img-232712f51b2

|Alex Shelley|
Il est trop zarbi ce gars ,t'as lu comme il parle , on dirait qu'il est tout droit sortie d'un film d'horreur de série B. Je ne sais pas ce qu'il espère de notre match mais moi il ne me fou pas les jetons car je sais ce qui se passe en coulisse des films ,je sais que tout ça c'est du pipo mais je trouve qu'il faut vraiment être atteind profondément pour lâcher de pareils conneries mais enfin c'est quand même assez poétique ce qu'il dit donc on ne va pas lui enlever tout le mérite . Mais pour ce qui est de dire de la connerie profonde de façon poétique , je préfères mille fois regarder une interview de JCVD sur les lois de l'univers que d'entendre parler Sting sur le catch . Même si des deux côté ça me fait marrer d'entendre de pareils imbécilités .Sinon Chris ,qu'est-ce qu'ils racontent d'autres sur lui ?

|Chris Sabin|
Hm attends je regardes (...) bah ils ne disent rien grand chose à part qu'il dit qu'il gagnera son premier match facilement contre Alex Shelley et qu'il continuera sa série de victoire car avant il était aussi à l'ancienne ERVF...

|Alex Shelley|
Il a vraiment dit qu'il me battra?

|Chris Sabin|
Oué...

|Alex Shelley|
Et facilement en plus ?

|Chris Sabin|
Et oui ...

|Alex Shelley|
Et il le pense vraiment ? Ce vieux pense vraiment pouvoir me battre facilement ? Mais c'est vraiment n'importe quoi je me demande bien c'est qui qui a rédigé l'interview pour noter ça?

|Chris Sabin|
C'est Jay Ro//

|Alex Shelley|
J'déconne je me fou du nom de celui qui a écrit l'article mais quel culot quand même que de dire devant tout le monde qu'il me battra facilement , ça me fait passer pour un jobber maintenant à cause de ça . (...) Oui d'accord il a de l'expérience même si je pense qu'à partir d'un certain âge ,quand la vieillesse se refaire sentir c'est un peu comme Ric Flair a eut , on perd toute sa force ,toute son agilité et on retape toujours le même mouvement . Si Sting pense me battre en me lançant sans arrêt des "scorpionsdrop" ,"scorpionlock","scorpiontruc bidule je ne sais quoi" il peut se mettre le doigt dans l'oeil .C'est vrai quoi moi aussi j'ai un parlmares derrière moi , par équipe on a été champion assez longtemps pour prouver qu'on était les meilleurs et en solo j'ai reçu le trophée du meilleur lutteur . Moi quand je catch je ne me limite pas à me ramener pleins de maquillage sur la gueule ,une batte de baseball en main et n avant la musique ,non je ne suis pas du tout comme ça . Si Sting apporte le spectacle par son costume moi j'apporte le spectacle par mon catch . Et donc s'il devrait avoir un vainqueur il est ici même ! Moi Alex Shelley catcheur pour la partie WWE de la ERVF . Et je vous le dit à vous cher fans qui m'écoutaient. Que ce soit bien clair entre nous , si c'est mon trip de déconner avec vous hors ring , sur le ring je ne rigole plus ,je me concentre pour donner le meilleur de moi-même et terminer vainqueur , c'est la même chose pour toi Sting si tu m'écoute. C'est fini l'histoire ou tu gagnais sur la ERVF ici it's the next génération . Toi vieux t'es démodé ,du mois tu devrais prouver le contraire en essayant de me battre ,tu devras prouver que tu es réellement plus fort que moi tandis que moi j'ai rien à prouver, ni rien à perdre . Je vais vais donc y aller à fond sur l'offensive, je ne sais pas si tu auras assez de condition pour tout supporter mais même si nous sommes en période de fête, je ne te ferais pas de cadeau. Retient bien que ton ère est résolu ,il faut maintenant tourner la page et penser à une éventuelle retraite pour laisser les place à des jeunes catcheurs talentueux comme moi ou Chris .

|Chris Sabin|
Euh j'ai oublié de te dire un truc Lex ...Sting insiste pour dire qu'il a eut 13 vicotire dans la première version de la ERVF, dans l'article il le dit ...1,2,3,4,5,6,7 ..sept fois qu'il le dit donc à mon avis il y tient à ces 13 victoires !

NTG ART and RP Img-232928k46rz

|Alex Shelley|
Treize victoires ? Oh My God ,rien que ça ?

||Voix OFF//Alex fait semblant d'être terrorisé mais sourit juste après||

|Alex Shelley|
Après tout s'il est fana du chiffre 13 , j'vais lui laisser sur ces 13 victoires en l'empâchant de gagner ce match-ci ,étant donné que ces 13 victoires sont si importantes à ces yeux ,c'est sympa ,non ?

|Chris Sabin|
Oui trop cool .

|Johnny Devine|
Bon les gars il reste 5 minutes de tournages, il serait temps d'envoyer l'interview que vous avait fait avec JC ,vous ne croyez pas ?

|Chris Sabin|
Oui bonne idée ?

|Alex Shelley|
Ok(...) Bien, cher téléspectateurs merci de nous avoir suivi durant toute cette promo maintenant en récompensation voici l'interview illicite que j'ai faite pour vous . It's Show Times NOW

||Voix OFF//Chris et Alex se marrent tout les deux tandis que la vidéo commence par un décomptage 5,4,3,2,1...On voit Alex Shelley qui interroge une personnalité connue à travers le monde ,il s'agit du célèbre karatéka Jean Claude Van Dam appelé par tous JCVD .||

|Alex Shelley|
Hello JC, que pensez vous de Sting ?

|Jean Claud//bref JCVD|
Qui ça , le chanteur ?

|Alex Shelley|
Non le lutteur .

|JCVD|
Ah le gars avec le maquillage à la crow ? Bah je pense que c'est un type bien car il est conscient de ce qu'il dit et il est owaire dans ce qu'il fait . L'important dans la vie est de se rendre compte de ce que l'on fait . C'est comme je me souviens lorsque j'ai était à la mer avec ma famille , et alors il faisait du vent j'ai senti les molécules d'air sur mon visage et ...

||Voix OFF//Alex Fait signe au caméraman d'arrêter de filmer et la video s'arrête ||

|Alex Shelley|
Comme vous avez pu le constater Sting a encore un fan mais bon voyons comment tournais les choses j'ai préféré revenir à la réalité et arrêter la diffusion .car sur le ring il ne sera pas questions de blabla mais de combat il ne sera pas question de faire peur mais de lutter , sur ce je vous dit au revoir et à la prochaine pour une nouvelle promo .

|Chris Sabin|
Salut !

Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:14

Que du bonheur NTG =)
Revenir en haut Aller en bas
MVP || NTG

MVP || NTG


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:15

Thanks mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:20

De riien mon coco et en plus dans ton pseudo Vontavius comme tu dis sa s'écrit Vontavious =)
Revenir en haut Aller en bas
MVP || NTG

MVP || NTG


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:20

Moon j'ai oublié le "o" MDR
Revenir en haut Aller en bas
The Rock • Ti' Joker




Messages : 14
Date d'inscription : 22/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:55

Il est good ce Roleplay !
Par contre,qu'en est-il de cette federation ? Elle est morte non ?
Simple question,parce que je suis a la recherche de nouvelles feds =p
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:00

Si tu la fermais et que tu faisais de la pub sa irais plus vite non =) ?
Revenir en haut Aller en bas
MVP || NTG

MVP || NTG


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:56

The Rock • Ti' Joker a écrit:
Il est good ce Roleplay !
Par contre,qu'en est-il de cette federation ? Elle est morte non ?
Simple question,parce que je suis a la recherche de nouvelles feds =p

Sérieux cette fed est encore là mais c'est de la pure merde car ils n'acceptent que ceux qui ont des pseudos connus , j'ai fais la blague de changer de pseudo ( j'ai mis joke au lieu de NTG) j'ai failli me faire virer de la fed parce que j'avais réserver un perso pour une amie qui a été refusé parce que son pseudo n'était pas connu et que je demandais des raisons du refus . Bref cette fed c'est de la pure merde car elle fonctionne un peu à la façon des allememands de 1945 Evil or Very Mad Alors pour me faire entendre j'ai dis que j'étais NTG et du coup ça va mieux ,mais je ne pense pas que j'y resterai flower
Revenir en haut Aller en bas
John Cena | The Chairman
Admin
John Cena | The Chairman


Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:14

On Va Recreer Une Fed Mec' ..
Revenir en haut Aller en bas
https://d-w-z.forumactif.org
MVP || NTG

MVP || NTG


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:22

Mettez moi au courant et je veux bien participer avec vous

Sinon vlà pour ET : NTG ART and RP Zztopaj0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NTG ART and RP Empty
MessageSujet: Re: NTG ART and RP   NTG ART and RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NTG ART and RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wrestling Zone :: Hors-Fed :: Gallery Gfx And Rp-
Sauter vers: