Dangerous Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Wrestling Zone

E-Fed à Simu & Speech .. Sois actif et Amuse Toi Bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 » RKO's ROom «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeLun 22 Déc - 16:54

| Randy entre dans sa loge puis commence à ranger toute la merde qui ne lui convenait pas |
Revenir en haut Aller en bas
» Michelle McCool

» Michelle McCool


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeLun 22 Déc - 22:29

Michelle arriva et tocca
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 16:11

| Randy se leva d'un bond rapide et alla ouvrir la porte , quand il vit Michelle il fronça un sourcil |

Waow Michelle McCool en personne ... j'espère que tu as perdu ton chemin car on ne toque pas sans raisons chez moi ! So What In The Blue Heel Are You Doing Here ?!
Revenir en haut Aller en bas
» Michelle McCool

» Michelle McCool


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:11

Je voulais voir ton ravissant sourire ... mais je crois que c'est manqué ... Bon, bien c'est pas si grave, je repasserai quand tu seras de bonne humeur pour me sourire ...
Michelle fit mine de partir
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:44

| Randy claque la porte en guise de fermeture , mais après avoir réfléchit il la rouvre et regarde Michelle en s'adossant contre le bord de la porte |


Wait A Minute Michelle , sa te dis de m'accompagner au cinéma ? J'ai rien de mieux à faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
» Michelle McCool

» Michelle McCool


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

Michelle se tourna et leva les sourcils
Rien de mieux à faire ... Tu sais qu'il y a pleins de gens qui rêvent d'aller au cinéma avec moi, car c'est leur seul désir et non parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire
Michelle croisa les bras en regardant Randy
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

| Randy fit un sourire arrogant puis il ferma à clefs sa loge et mit ses lunettes après quoi il avança vers Michelle |

Je suis pas n'importe qui Miss , je suis le plus grand lutteur de toute l'histoire ... et en plus je suis le plus talentueux donc porte moi un peux plus de respect Divas de seconde main !
Revenir en haut Aller en bas
» Michelle McCool

» Michelle McCool


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:02

De seconde main !! Tu veux voir ce que ma première main veut te dire ?!! En passant, ton arrogance tu peux la mettre où je pense, tu n'impressionnes personne avec ça ...
Michelle sembla un peu vexée
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:05

| Randy la plaqua contre le mur puis la fixa tranquillement en fronçant les sourcils plusieurs fois |

Just Shut Up Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
» Michelle McCool

» Michelle McCool


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:08

Michelle resta figée :shocked: et fit ce que Randy dit, ce qui veut dire, qu'elle ne disa rien
Revenir en haut Aller en bas
R.Orton » Hiity™
Admin
R.Orton » Hiity™


Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2008

» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitimeMar 23 Déc - 20:10

| Randy la souleva et la mit sur son dos comme un sac de patates et ils partirent au cinéma |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» RKO's ROom « Empty
MessageSujet: Re: » RKO's ROom «   » RKO's ROom « I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» RKO's ROom «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Maria Locker RoOm «
» >> Meliina Locker Room's <3
» .:: Jeff Hardy Locker Room ::.
» Kelly Kelly Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wrestling Zone :: DWZ :: Backstages-
Sauter vers: