Dangerous Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Wrestling Zone

E-Fed à Simu & Speech .. Sois actif et Amuse Toi Bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> MVP is commin' !

Aller en bas 
AuteurMessage
MVP || NTG

MVP || NTG


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

>> MVP is commin' ! Empty
MessageSujet: >> MVP is commin' !   >> MVP is commin' ! I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:17



|MVP fait son entrée pour la première fois dans la Dangerous Wrestling Zone ! Lors d'une interview à son arrivée à la DWZ, The Most Valuable Player a déclaré qu'il prendrait un rôle plus important qu'à la WWE et qu'il était déterminé pour démonter de belles choses ...Montel se dirige vers le ring sur lequel se trouve déjà un fauteille et une table avec différent contract. MVP prend un micro à un officiel et s'apprête à dire quelque chose d'important|




One again , MVP is in the ring. Encore une fois pour annoncer une grosse nouvelle et des non des nouvelles à la Randy Orton. Carce soir est quelque chose d'extraordinaire puisque j'ai pris avec moi les contracts des différents titres de la fédération . L'important n'est pas de savoir comment j'ai eut ces contracts, l'important est de savoir ce que je vais en faire . Je trouve que celà ne sert plus à rien d'attendre que d'autres membre vienent dans la Dangerous Wrestling Zone puisque MVP is already in the place . A partir de maintenant ,on peut réellement ouvrir la compétition. Puisque de toute façon c'est uniquement moi qui parviendrait à gagner tout ces titres présent sur ces contracts . Tout simplement |Le public hue MVP|Tout simplement because I 'm better than you ! And you know what ? You know what I am ? My name is Montel Vontavious Porter ,man . Alors je ne vais pas bouger de ce ring dans que notre chairman ne sois venu pour me donner un adversaire pour un de ces titres présent ici même !


Revenir en haut Aller en bas
 
>> MVP is commin' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wrestling Zone :: DWZ :: The Show :: Le Ring-
Sauter vers: