Dangerous Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dangerous Wrestling Zone

E-Fed à Simu & Speech .. Sois actif et Amuse Toi Bien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 >> Meliina want a championship Match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meliina Perez [ Mel ' ]

Meliina Perez [ Mel ' ]


Messages : 15
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 29
Localisation : Chez moua =p

>> Meliina want a championship Match Empty
MessageSujet: >> Meliina want a championship Match   >> Meliina want a championship Match I_icon_minitimeVen 26 Déc - 18:16


>> Melina Theme Song Darliing <<



>> Meliina want a championship Match Melina10


>> Meliina want a championship Match 400px-10

>> Le theme Song de Meliina retentit dans l'aréna , les fans se mettent a Hurler de joie et de plaisir de revoir la diva en forme , apres quelques secondes meliina apparait et les fans se mettent a criier de toute leur force melina melina , la diva sourria et fait des taunt au fans en sourriant , apres quelques secondes melina commence a decsendre la rampe en ne quittant pas ces fans des yeux , arrivée sur le ring melina monte sur la 3eme corde et commenca a agiter ces mains pour saluer ces fans qui étaient en délir , Melina redescend fit quelques tours dans le ring et s'arreta elle regarda lilan garica qui lui tendit le micro , Meliina sourrit et essait de calmer les fans , les fans se sont calmé , melina sourrit une nouvelle fois avant de prendre la parole :

>> Meliina want a championship Match 12040610


>> Bonsoir a toutes et a tous , comment ca me fait plaisir de vous retrouver enfin en forme vous aussi , moi aussi je peut vous dire je suis d'une ernergie débordante et comme je ne suis pas egoiiste j'ai une envie de vous la faire partager ce soir mes chers fans , je suis venue ici car a la wwe en me prenez pour le serpent des divas , c'est vrai j'ai dominer les divas las bas jusqu'a ce que beth phoenix arrive mais elle je m'occuperait d'elle plus tard .. Bref a la wwe en s'occupait pas beaucoup de moi c'est pour sa que j'ai pris mes valises et c'est pour sa que je suis venue ici , enfin un show parfait pour plus me développer encore une fois ici je vais donner le meiileur de moi plus qu'a la wwe en tout cas , je veut montrer que le but rechercher ici c'est pas de ba** mais d'etre la women's champione , et comme vous le savez moi j'ai tous ce qui faut , j'ai le courage , la détermination , la force et tout cas en gros je peut devenir women's championne quand je le veut , je ne suis pas venue ici faire ma sentimentale ou ma salope comme certaine qui font que sa pour passer le temp moi je veut montrer mon talent et etre la 1er women's championne de la DWZ et pour sa j'ai pas besoin de montrer mon talent car vous l'avez deja tous vu , j'ai battue toute les grande diva comme Candice Michelle , Beth Phoenix , Trish Stratus et bien d'autre et je ne compte pas m'arreter la , je suis ici ce soir pour demander un match de championnat pour le titre de Women's championne , alors si une diva a le talent et le courage de ramener son cul ici qu'elle le fasse maintenant , car je vais pas dormir sur le ring moi et si possible qu'un GM vienne aussi pour accepter mon defi ..

>> Meliina baiisse le micro et regarde en direction du titantron <<


Dernière édition par Meliina Perez [ Mel ' ] le Lun 29 Déc - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Michelle McCool

» Michelle McCool


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

>> Meliina want a championship Match Empty
MessageSujet: Re: >> Meliina want a championship Match   >> Meliina want a championship Match I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:20

HG: J'édite après être revenue de mon job !
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Meliina want a championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Meliina Locker Room's <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dangerous Wrestling Zone :: DWZ :: The Show :: Le Ring-
Sauter vers: